Ce site Internet (le « site Internet ») est le site Internet de [company] (« [company] », « nous »).

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation du site Internet, car en utilisant le site, vous vous engagez à les respecter. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions d’utilisation à tout moment et nous publierons toutes les modifications ici. Nous vous conseillons de consulter régulièrement les conditions d’utilisation, car vous serez réputé avoir accepté les modifications si vous continuez à utiliser le site Internet après leur publication.

Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, vous ne devez en aucun cas utiliser le site.

Les informations publiées sur le site Internet sont fournies par nos soins et, le cas échéant, par certains tiers. Nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de nous assurer que les informations publiées sur le site sont exactes lors de leur publication et de leur mise à jour régulière, mais nous ne pouvons ni garantir ni être tenus responsables de leur exactitude ou de leur actualité et nous pouvons modifier les informations à tout moment sans préavis. Vous ne devez pas vous fier aux informations figurant sur le site Internet et vous reconnaissez devoir prendre les mesures appropriées pour vérifier ces informations avant de les utiliser.

Nous publions le site Internet « en l’état » sans aucune garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, quant au fonctionnement du site, à l’exactitude des informations ou aux produits ou services mentionnés sur le site (dans la mesure où ces garanties peuvent être exclues en vertu de la loi applicable) et dans la mesure permise par la loi, nous ne serons pas responsables des pertes ou dommages, directs ou indirects (y compris, sans limitation, perte de profit directe ou indirecte), consécutifs, spéciaux ou de tout autre incident pouvant résulter de l’utilisation du site Internet quelle qu’elle soit.

Les informations contenues dans le site Internet ou dans les sites Internet liés ne constituent pas une invitation à investir dans des actions ou d’autres titres, ni dans aucun autre produit, ni à en faire le commerce ou à conclure un contrat avec Keller Group plc ou toute autre société. Les informations fournies ne doivent pas être utilisées dans le cadre d’une décision d’investissement. Vous devez toujours rechercher les conseils professionnels appropriés en la matière.

Les performances passées de Keller Group plc ou de toute autre société citée sur le site Internet ne sauraient être considérées comme un indicateur de ses performances futures. Le prix des actions et les revenus qui en découlent peuvent baisser ou augmenter et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant initialement investi.

Toute référence aux produits ou services ayant été ou pouvant être fournis par nos soins ou toute autre entreprise n’implique pas que de tels produits ou services soient disponibles à tout moment. Des modifications ou des améliorations de tels produits ou services peuvent être faites à tout moment et sans préavis.

Le droit d’auteur, sur la conception et l’architecture du site Internet, appartient à Keller Group plc. Nous détenons les droits d’auteur sur le contenu publié sur le site Internet, sauf indication contraire indiquée dans l’avis de propriété d’un tiers. Les images, marques commerciales et marques sont également protégées par d’autres lois sur la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites ou utilisées de quelque manière que ce soit sans l’autorisation écrite de leurs propriétaires respectifs. À moins que cela ne soit spécifiquement interdit par un avis publié sur une page, vous pouvez effectuer une copie imprimée de certaines parties du site Internet pour un usage privé, à condition que toute copie soit accompagnée des avis de propriété et / ou d’avis de non-responsabilité pertinents. Toute autre utilisation est strictement interdite.

Nous ne sommes pas responsables du contenu de tout autre site Internet à partir duquel vous avez accédé au site Internet ou vers lequel vous pouvez créer un lien hypertexte à partir du site Internet, et nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte ou dommage que vous subissez en conséquence.

Dans la mesure où une partie quelconque de ces conditions d’utilisation est jugée invalide, illégale ou inexécutable par un tribunal compétent, cette partie sera alors séparée des dispositions restantes de ces conditions générales, qui resteront toutes en vigueur et auront les effets autorisés par la loi.