Dans le cadre de notre engagement à favoriser un environnement de travail diversifié et inclusif, nous soutenons activement la création de réseaux dirigés par les employés.

Nous avons lancé notre premier réseau féminin en Amérique du Nord - Keller Women in Construction (KWIC).

Le KWIC offre aux femmes la possibilité de partager des réflexions, des ressources et des idées pour promouvoir le développement professionnel au sein de l'organisation et de l'industrie de la construction.

Afin de promouvoir l'intégration, le recrutement, la fidélisation et le développement de carrière, le KWIC parraine des événements tels que des webinaires sur le développement professionnel, des sessions de mise en réseau, des actions de sensibilisation auprès des écoles locales et du mentorat.

Le comité de pilotage est composé de collègues féminines occupant des fonctions diverses, allant de l'ingénierie aux ressources humaines, en passant par la communication et le marketing. Il est parrainé par des membres de l'équipe de direction nord-américaine de Keller.

James Hind, président de Keller North America, déclare : "Bien que nous soyons engagés en faveur de la diversité et de l'intégration, les femmes restent sous-représentées parmi les employés de Keller et dans l'ensemble du secteur de la construction. Je crois fermement que la création du KWIC est une étape importante dans la résolution de ce problème et je leur apporterai tout mon soutien".