Chez Keller, nous nous efforçons toujours à atteindre un niveau d’excellence élevé. En France, notre récente cérémonie de remise des prix souligne notre engagement à respecter des normes dans des domaines clés.
 

Focus sur la sécurité

Le «QSE Award» a été attribué cette année à Jérôme, ingénieur travaux de notre agence de Lille. Au sein de Keller, chaque ingénieur doit respecter les mesures de sécurité afin de participer au perfectionnement continu de notre politique QSE.
«L’attitude de Jérôme en 2018 a été parfaite; il a su comprendre et mettre en oeuvre tous les aspects du HSE au cours des projets auxquels il a participé. Il a été actif tout au long de cette année pour assurer une sécurité optimale», déclare Amélie, responsable QHSE.
Travaillant en étroite collaboration avec son équipe et les différents départements pour intégrer les normes QHSE, il a su tenir compte des remarques des clients sur site afin de proposer des améliorations de notre politique. Ce comportement exemplaire a fait de lui le gagnant indiscutable de cette distinction. 
 

Positivité sur le lieu de travail

Sur le plan du marketing et des ressources humaines, le «Prix attitude Positive» vise à récompenser les collaborateurs sur chantier pour leur attitude positive dans l'accomplissement de leur mission chez Keller.
Pour ce prix, quatre fonctions spécifiques ont été sélectionnées : opérateur, chef de chantier, ingénieur travaux, et ingénieur travaux principal. Notre personnel a besoin de savoir que nous apprécions également  les « soft skill » qu’il apporte à ses tâches quotidiennes. Les critères d’attribution de ce prix comprenaient : la flexibilité, l’engagement, l'attitude positive face à des challenges, et des idées d’amélioration continue.
Pour ce prix, chaque succursale devait nommer et justifier sa sélection suivant les critères définis. Un panel de juges comprenant le manager Keller France et quatre administrateurs a résumé les résultats.  Les gagnants étaient Bayron, Christian, François et Adel. Bravo à tous !

Published on
3 avr 2019